Partage sur le thème "Comment ai-je retrouvé la paix" vendredi 3 novembre à 19h30 par Jérôme DEVEVEY

Comment ai-je retrouvé la paix !

J'ai été appelé durant une méditation à partager mes expériences en toute simplicité, humilité et d'exprimer comment la Vie m'a amené à  tendre vers l'union de l'être d'Amour que nous sommes tous.


Je vous ferai part de ces leçons de vie que j'ai traversé avec les multiples ressentis et pensées de peur, de doute, d'attente, de rejet, d'injustice... et comment cet apprentissage m'a guidé pas après pas à dépasser l'égo vers la confiance, la volonté et le désir de retrouver l'harmonie.


Je répondrai de mon mieux à vos questions durant cette soirée.

Renseignements et inscription : jewel_care@outlook.fr
06 84 36 38 03
Prix : 5 euros

google-site-verification: googlef7b35ca746c0c196.html