Ahola Laure GIUSTI

Cartomancienne, magnétiseuse
Travail sur les mémoires cellulaires
Méthode Access Bars

06 85 33 43 12


Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente. Je suis Ahola-Laure GIUSTI.

Ahola-Laure, c'est mon prénom, le mélange d'un papa africain et d'une maman annécienne.


Depuis 4 ans j'exerce à titre professionnel. La voyance et les soins énergétiques sont mon unique activité.

Après un parcours relativement classique (secrétariat, comptabilité // commerciale, vrp), à la mi-temps de ma vie, j'ai éprouvé le besoin de me remettre en cause.

Mes "dons" familiaux (mais nous en avons tous !), de voyance, médiumnité, magnétisme, ont toujours été présents dans ma vie, mais ils se sont imposés à moi, et j'ai été amenée à me reconvertir.

J'ai également été poussée à faire un profond travail "sur moi", car il me semble que l'on ne peut pas aider "les autres" si l'on ne s'est pas aidé soi-même...

Et c'est au travers de ces soins dits "parallèles", que j'ai découvert et approché différentes méthodes, et pour finir, trouvé ma voie...

Je travaille avec la méthose "Access Consciousness Bars" -accéder à la conscinece par les bars-

Qu'est*ce que la méthode "Access Bars" ?

C'est un processus énergétique de libération des mémoires cellulaires.

"Access" nous libère des shémas et croyances qui nous empèchent d'être nous-même.

Il s'agit de 32 points situés sur le crâne, de façon lattérale, d'où le nom de "Bars". Chacun de ces points correspond à quelque chose de précis. (argent, contrôle, calme, gentillesse, sexualité, guérison...)

C'est comme si ces points contenaient la charge des pensées que l''on a accumulées depuis la nuit des temps sur ces sujets. 

Ce sont nos mémoires, ce qui nous détermine.

Nous croyons être libres, mais toutes ces pensées nous viennent de nos parents, des générations précédentes, de la société.
En activant ces 32 points, la charge magnétique va permettre de libérer tout ce contenu de pensées accumulées qui ne nous appartiennent pas. 
Et notre vie va changer !
Les souffrances se libèrent d'elles mêmes; échecs, vieilles histoires familiales, traumatismes...



Au pire, un merveilleux moment de détente, 

au mieux, votre vie va se transformer !

Et vous pourrez enfin commencer à expérimenter votre vie
avec Facilité, Joie et Gloire !

Access Bars c'est aussi un travail sur le corps, sur les douleurs...

" Comment est-ce que cela pourrait être encore mieux que ça ! "



Voyance par les cartes

J'utilise le Tarot Divinatoire avec beaucoup de respect pour les personnes et le jeu lui-même.
Il est mon support pour vous guider éclairer votre situation, comprendre votre interrogation et vous donner une réponse, tout en respectant votre libre arbitre.

"Petit manuel précieux à l'usage du bonheur"

C'est un tout petit ouvrage d'une quarantaine de pages, que j'édite moi-même.
Je l'ai rédigé grâce à mon expérience, enrichie de celle de mes clients.
Ce n'est pas un remède miracle, juste quelques conseils pour vous aider à surmonter vos peurs, vos doutes et vos blocages,
pour vous aider à vous libérer et accéder à VOTRE conception du bonheur.


Magnétisme et divers

Pour ce qui est du magnétisme, tout simplement j'utilise mes mains pour soulager certaines douleurs et certains blocages.  
Au travers de la méthode "Access Bars" processus corporel, c'est également une forme de magnétisme qui est utilisée.

Je travaille aussi avec les pierres et cristaux, et parfois sur les chakras, selon le ressenti et les besoins du corps.



Soin Bien-être

- Apaisement du stress
- Harmonisation et rééquilibrage des chakras
- Léger travail en douceur sur l'élimination des mémoires cellulaires
- Ancrage

TARIFS

"Petit manuel précieux à l'usage du bonheur" 5 €
 Séance de voyance 45 € (séance d'1 heure)
 Séance 55 € (durée du soin 1h - prévoir 1h30 en tout)
 Séance 1/2 heure 30 € (durée du soin 1/2h - prévoir 1h en tout)
Pour un rendez-vous : 06 85 33 43 12

Au plaisir de vous rencontrer...
Ahola-Laure
google-site-verification: googlef7b35ca746c0c196.html